Choisir siège enfant moto, siege enfant scooter, sièges auto
La sécurité d’un enfant ou d’un bébé dans une voiture ou sur un deux-roues est primordiale. C’est pourquoi, il convient de bien réfléchir et de correctement étudier les différents éléments constituant le siège d’un enfant pour moto, scooter ou encore pour la voiture.
Siège moto pour enfant à 154,95 euros
Siège de conception allemande, homologué TÜV et ISO 9001
Voici quelques conseils pour transporter un enfant en toute sécurité sur un deux-roues (moto, scooter etc.).
- Transporter un enfant sur une moto reste un acte non sans danger. Le siège ne le préservera pas en cas de chute ou de dérapage. Il est donc fortement conseillé d’attendre un certain âge requis pour que l’enfant ne se déséquilibre pas du siège en route. Le siège ci-dessus permet aux enfants de motards de 4 à 8 ans pesant entre 14 et 30 kilos de voyager en toute sécurité en deux-roues, assis derrière un de leurs parents. Ce siège réglable protège l’enfant de tout glissement en avant, en arrière ou sur les côtés.
- Respecter les limitations de vitesses et ne pas conduire dangereusement.
- Eviter les longs trajets et demander régulièrement à l’enfant si il se sent bien.
Siège moto pour enfant fixé à l’arrière d’une moto
Pour découvrir d’autres modèles de sièges enfant pour moto ainsi que la panoplie complète d’accessoires bébé motard (tetine Kawasaki, grenouillère Yamaha etc.), rendez-vous sur le site spécialiste des futurs motards : www.bebemotard.com